GET IN STEP /// Friction & Linguistics (UK) @ Petit Bain (Paris)

Événements

GET IN STEP ///
FRICTION & LINGUISTICS (Shogun Audio, UK) ///
JOE FORD (Shogun Audio / Inspected Records, UK) ///
MC FLY (True Lyon Crew) ///
ZOREL (Get In Step) ///
LAM-C (Get In Step) ///
sam 29 nov /// 23:55-06:00 /// 15€ en prévente(hors frais de location), TR et habitants du 13eme / 18€ sur place







 

On arrête pas une machine qui est lancée à toute vitesse, c’est pourquoi, après notre grosse entrée en matière, nous devions à nouveau vous surprendre. Pour cela, nous avons tout simplement fait appel à FRICTION, pionnier de la dnb, fondateur et patron de SHOGUN AUDIO, label de nombreux talents tels que Fourward, Rockwell ou encore Joe Ford, il anime la plus écoutée des émissions drum & bass sur la BBC, il a remixé les plus grands tels que Doctor P en collaborant avec Camo & Krooked sur le remix de « Sweet Shop », a composé certains des plus gros hits de ses dernières années avec « Led Astray » ou encore Kingpin. Connu pour ses sets démentiels à 4 platines, il sera accompagné de son fidèle MC LINGUISTICS qui n’aura pas fini de vous faire bouger. C’est un véritable show qui vous attend.

linguistics-20fh-205-1

Pas besoin de chercher longtemps pour trouver des perles chez SHOGUN AUDIO. La seconde se nomme JOE FORD, ce jeune prodige, véritable étoile montante sous l’aile de Friction a sorti quelques uns des hits neuros les plus chauds ces deux dernières années avec des tubes tels que « Culture », « Stride », « The Moment », ainsi que ce fameux remix de « Hold it Down » de DATSIK lui même. Il viendra vous dévoiler son nouvel EP et vous faire tourner la tête par la même occasion.

joe-ford-1

Nous n’aurions pas voulu nous arrêter à deux sets de folie, cela aurait été trop peu. C’est pourquoi nous avons été vous chercher la crème du mix à Lyon, vous avez sans doute entendu parler de lui. Il s’agit de McFLY Dj. DJ Français très réputé pour ses mixs de folie il a entre autres joué au mythique LET IT ROLL Festival. Apprécié pour sa technique mais aussi le choix précieux de ses morceaux, sa réputation dit que sa religion est le double drop. Enfin, les deux dj résidents de chez Get In Step, ZOREL & LAM-C, à leur habitude seront là pour équilibrer cette soirée qui s’annonce tout simplement gigantesque.