Après avoir testé les reverbs de différents appartements, voitures, locaux de répéte de banlieue, ayé ! Nous avons trouvé notre chez-nous quelque part dans le 49. Nous inaugurons ce mois-ci une collaboration avec nos nouveaux amis du Studio Adjololo. Ça commence par un blindage de C2 Avenue de Laumière dans le 7-5-0-1-9 t’entends.
De la sono, des instruments qui merdent et quelques câbles, la cave est vide, on peut déménager tout ce bordel dans notre nouveau cujé !
Cet ampli n’est pas seulement beau et assorti à la C2. Il est doté d’un son à faire pleurer de douleur n’importe quel rockeur endorsé. Cette guitare, vous l’avez déjà vue si vous étiez au Zénith le 31 décembre dernier, elle a valdingué unplugged sur scène pendant 20 bonnes minutes. Il s’avère qu’elle a survécu, puis bon c’est toujours pratique une guitare.
Cette sono incroyable a quelques mariages derrière elle et ce sub pèse 45 kilos. Hé oui, ça fait rêver !
Encore du bling-bling : des ordis leclerc à 400 boules, des cabas auchan pour trimbaler les câbles, des claviers auxquels il manque le Ré ou le Fa dièse. Signe extérieur de richesse, tout de même : le synthé blanc à droite que Kiksnare Sauvage FM s’est offert avec sa prime de rupture conventionnelle.
Le mec fait style il taffe.