Réorganisation de nos activités : vers une stratégie de pure player dans le secteur du ghetto-folk !

Vie du label

 

Le groupe VLAD poursuit la consolidation de ses activités en ce début d’année 2020 avec la réorganisation de ses talents dans les secteurs de l’entertainment, du ghetto-folk et de la galette-saucisse.

Forte d’une expérience de 10 ans dans une scène en constante évolution et caractérisée par la forte exigence artistique de ses acteurs, la société a récemment fait l’acquisition d’un opérateur de référence du spectacle vivant, lui permettant ainsi de développer cette branche de manière autonome, tout en opérant un recentrage du cœur de métier vers le catalogue d’édition musicale qu’elle développe depuis 2013.

Par le choix d’une domiciliation de cette nouvelle entité en Région Bretagne, elle fait le pari d’un rapprochement artistique entre musiques du monde et musiques traditionnelles, sur un territoire historiquement attaché au diato, et dont la gratuité des axes routiers principaux a permis de préserver la mobilité des artistes les plus intermittents.

La maison-mère, plus herblinoise que jamais, anticipe des résultats en nette hausse au premier trimestre, et évolue vers un modèle économique audacieux et horizontal, à l’opposé d’un modèle de start-up, parce qu’après tout en haut il n’y a rien de si intéressant.

Renforcée, l’équipe vous donne rendez-vous tout au long de cette année pour plusieurs sorties d’albums, au national et en Région, et d’autres annonces officielles d’ici à l’été.

Votre contact presse :
Romain PIERRE – romain.pierre@vladproductions.fr
VLAD PRODUCTIONS – 10, Rue du Congo – 44800 Saint-Herblain